Visite guidée de Lyon

Visite guidée de Lyon

De la surface aux profondeurs lyonnaises

3h

Visite guidée de Lyon disponible dans toutes les langues :

Visite guidée des plages du débarquement en anglais avec Guides Tourisme Services Visite en normandie en espagnol avec Guides Tourisme Services Visite guidée des plages du débarquement en allemand avec Guides Tourisme Services Visite en mandarin, cantinais ou chinois avec Guides Tourisme Services Visite guidée des plages du Débarquement en russe avec Guides Tourisme Services Visite en néerlandais avec Guides Tourisme Services Visite en polonais avec Guides Tourisme Services Visite guidée des plages du débarquement en italien avec Guides Tourisme Services Visite guidée en japonais avec Guides Tourisme Services Visite guidée en brésilien avec Guides Tourisme Services

Pour plus d’informations contactez l’agence au : 06 86 45 71 66

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de devis. Réponse garantie sous 24h.

Lors de cette visite guidée, explorez les recoins incontournables et les quartiers emblématiques de l’histoire de Lyon, ancienne capitale de la Gaule Romaine.

Ainsi, c’est un moment d’histoire, d’art et de patrimoine qui vous attend durant cette visite guidée de Lyon. Pour en pénétrer l’âme sans se perdre dans ses méandres, votre guide vous présentera les incontournables afin de ne perdre aucune miette de cette ville passionnante aux multiples facettes.

Détenant une immense notoriété quant à sa gastronomie, Lyon est ville qui regorge de sites qui seront vous combler tout au long de votre visite guidée. En effet, de la Basilique Notre Dame de Fourvière jusqu’au Musée des Confluences, en passant au cœur du Vieux-Lyon, préparez-vous à subir une renaissance artistique.

Comment effleurer l’histoire de Lyon sans aborder le quartier de La Croix Rousse ? Depuis l’esplanade du Gros Caillou, surplombant le quartier et ses pentes, admirez le panorama sur les Alpes. Naviguant à travers les immeubles de canuts, en descendant la colline, votre guide vous conduira jusqu’aux mystères de l’église Saint-Polycarpe.

Par ailleurs, immergez-vous au sein des traboules lyonnaises situées principalement en plein centre du Vieux-Lyon. Ces passages aménagés, ont rendu de grands services à la population pendant la 2ème guerre mondiale et lors de la révolte des canuts. Au nombre d’environ 300, ces trésors du patrimoine lyonnais demeurent le moyen le plus rapide de se rendre d’une rue à une autre.

Quoi de mieux pour terminer votre visite guidée que de vous restaurer dans l’une des nombreuses très bonnes adresses de Lyon, capitale de la gastronomie. À la carte, en “traboulant” dans les rues du Vieux-Lyon, vous découvrirez d’excellents restaurants tels que Chez Chabert, Chez Grand-Mère ainsi que Les Terrasses de Lyon et bien d’autres.

Nous contacter
Pour toutes demandes d’informations concernant nos visites guidées à Paris ou ailleurs en France n’hésitez pas à nous contacter. Vous obtiendrez une réponse sous 24h !
Vous pouvez également nous joindre au : 06 86 45 71 66

Découvrez également...

Parcourez nos sélections de visites guidées à Paris et ailleurs en France